Les actions et sollicitations engagées auprès des autorités portuaires par le CPCR;
COMPTE RENDU DU CLUPP DU 19/12/2015 AUX ADHRENTS DU CPCR
A la demande du CPCR la fréquence des CLUPP (Comité Local des Utilisateurs Permanents du Port) a été augmentée.Un certain nombre de questions aux remarques ont été exposées aux élus et autorités portuaires concernant la préoccupation des adhérents.
Vous trouverez ci-dessous , sans vouloir nous substituer au CR officiel , les principaux sujets abordés et les réponses données.
-1/ Le temps alloué aux carénages est désormais porté à 7 jours pendant la saison et 14 jours hors saison.
-2/ Les tarifs 2016 ne subiront pas d’augmentation
-3/ Les cartes servant de clé sur les nouveaux portails seront distribués gratuitement à la restitution des anciens carrés en plastique.
-4/ Le prix du gas-oil , jugé excessif par rapport aux prix affichés en grandes surfaces, ne pourra malheureusement pas suivre les prix du marché.
-5/ Les problèmes de la suppression de la deuxième sortie a été évoquée. Cette demande fait suite à de nombreuses remarques de plaisanciers, sans dire un non catégorique, le Port souhaite se donner les moyens de la réflexion pour rechercher une solution satisfaisante pour tout le monde (2eme sortie à moitié prix, par exemple).
-6/ L’accompagnement des bateaux en panne se fera désormais gratuitement jusqu’au quai technique et sera payant jusqu’à l’emplacement de l’usager.
Il est demandé que la gratuité de l’accompagnement soit totale.
-7/ Il semblerait que des améliorations notoires du fonctionnement de la WiFi du port soient effectuées… Problème à suivre de près.
-8/ Le salon du catamaran d’occasion ayant remporté un franc succès, il est envisagé de pérenniser l’événement dans les mêmes conditions et mêmes lieux. Une réunion est prévue à ce sujet avec les plaisanciers des pontons F et G au mois de Janvier pour en débattre.
-9/ Le sujet de prolongement des amodiations au delà de 2020 a été abordé, pour l’instant aucune décision n’est prise , mais le CPCR suivra avec intérêt ce dossier épineux.
En conclusion, grâce au CPCR, interlocuteur privilégié du Port, certaines questions trouvent leurs solutions dans la concertation.
Loin d’être béatement satisfaits , les plaisanciers par l’intermédiaire de leur club doivent faire remonter leurs idées et difficultés . Il s’avère bien souvent que l’information ne remonte pas aux autorités compétentes et par le fait , ne peuvent pas être prises en compte.
Ce CLUPP apporte la preuve , si besoin en est, que le Port est à « L’Ecoute » (le CLUPP aussi) de nos revendications.
Le secrétaire
André Klein
slot siteleri
RépondreSupprimerkralbet
betpark
tipobet
mobil ödeme bahis
betmatik
kibris bahis siteleri
poker siteleri
bonus veren siteler
HTQN
شركة تسليك مجاري بالجبيل
RépondreSupprimerG9gxCvKGt6
شركة تنظيف بالدمام
RépondreSupprimer3F6XfBkq2s