Le CPCR
mènera, dans la mesure de ses moyens, des actions ponctuelles dans le port afin d'améliorer les points défaillants soulignés par les plaisanciers et les boskos.
Le carenage:
nous avons actuellement un même nombre de jour pour carener quelle que soit la taille du bateau, nous pourrions negocier en fonction de la taille par exemple 3 jours jusqu'à 9 m , 7 jours au dela ....
La station service:
Il manque des protections propres devant les pompes et des amarres à poste sur le quai.Nous pourrions négocier ces fournitures aupres des marchands locaux sous forme de sponsoring
La pose de panneaux indicateurs sur le mode d'emploi des pompes carburant , mais aussi du fonctionnement des pompes eaux noires serait aussi necessaire ainsi que l'affichage des principaux numéros de telephone tels que police ,pompier, dépannage ( en français catalan et anglais)
Quelques photos prises à Palamos illustrent le propos.
Les sanitaires:
nous devons rebondir sur les remarques de Damien à propos du chauffage des locaux en hiver,la ventilation au dessus des wc, les accès handicapés, maxi rouleaux papier wc..., la mise en place de bac avec eau chaude pour la vaisselle et le linge car il n'est pas normal de jeter detergent et lessive dans le port.
Le CPCR pourrait faire une recherche de partenariats avec les entreprises locales type Cemoi, Vignerons Catalans, Mitjaville... Flamants Roses, pour mettre à la disposition des plaisanciers de passage des velos électriques ( deja en place au port municipal de Mahon)
Merci de nous faire part de vos remarques et avis quant à ces propositions.
Patrick Gruel
Le carenage:
nous avons actuellement un même nombre de jour pour carener quelle que soit la taille du bateau, nous pourrions negocier en fonction de la taille par exemple 3 jours jusqu'à 9 m , 7 jours au dela ....
La station service:
Il manque des protections propres devant les pompes et des amarres à poste sur le quai.Nous pourrions négocier ces fournitures aupres des marchands locaux sous forme de sponsoring
La pose de panneaux indicateurs sur le mode d'emploi des pompes carburant , mais aussi du fonctionnement des pompes eaux noires serait aussi necessaire ainsi que l'affichage des principaux numéros de telephone tels que police ,pompier, dépannage ( en français catalan et anglais)
Quelques photos prises à Palamos illustrent le propos.
Les sanitaires:
nous devons rebondir sur les remarques de Damien à propos du chauffage des locaux en hiver,la ventilation au dessus des wc, les accès handicapés, maxi rouleaux papier wc..., la mise en place de bac avec eau chaude pour la vaisselle et le linge car il n'est pas normal de jeter detergent et lessive dans le port.
Le CPCR pourrait faire une recherche de partenariats avec les entreprises locales type Cemoi, Vignerons Catalans, Mitjaville... Flamants Roses, pour mettre à la disposition des plaisanciers de passage des velos électriques ( deja en place au port municipal de Mahon)
Merci de nous faire part de vos remarques et avis quant à ces propositions.
Patrick Gruel
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